Tags : Beauté,Cheveux,Coiffures,

5 coiffures faciles et canons pour tous les jours

Trop pressée le matin ?  Ou tout simplement, pas envie de passer 1h à vous coiffer ? Voici 5 idées de coiffure rapides, faciles et stylées.

 

Le « bun » ou chignon haut

Un classique ! Indémodable, il donne illico un joli port de tête et masque élégamment les « bad hair days ». S’il est plutôt réservé aux cheveux longs ou mi-longs, il sera en revanche aussi beau sur cheveux raides que frisés ou crépus. Ne tirez pas trop vos cheveux, mais laissez le un peu loose pour un effet moderne. Et pour une petite touche plus travaillée, vous pouvez nouer un joli foulard fin sur votre élastique.

 

Le « Half bun »

Le petit frère du bun ! Hyper tendance, l’avantage c’est qu’il est réalisable sur à peu près toutes les longueurs de cheveux.

 

Le « half braid » ou « demi tresse »

Même principe que le « half bun », sauf qu’à la place d’un petit chignon, vous faites une tresse un peu floue.  Pour les plus habiles, vous pouvez choisir l’option 3 et tresser vos mèches de devant jusqu’à l’élastique.

 

Le chignon bas

On noue ses cheveux rapidement dans la nuque, en laissant quelques mèches de devant s’échapper pour un effet flou.

 

La queue de cheval basse

Hyper chic, on adore cette coiffure. Nouez vos cheveux bien bas dans la nuque et masquez l’élastique avec une mèche de vos cheveux (à faire tenir avec une petite épingle droite) ou une jolie attache. Super joli avec une raie sur le côté ou au milieu.

 

Photo de une : tendancesdemode
FERMER
CLOSE