Tags : La liste,

Mode, Beauté, Déco : les 3 news à ne pas manquer

 

MODE

On démarre par la nouvelle collaboration qui nous met totalement en joie : c’est Giorgia Tordini, la plus chic et stylée des fashionistas italienne qui collabore avec Zara qu’on déteste adorer. Deux bonnes nouvelles en une en fait puisqu’il s’agit peut être du premier édito d’une longue série avec des filles inspirantes de « la vie de tous les jours » (la belle vie quand même)

Bref, on est fans du style de Giorgia, l’édito est très beau et donc au final, on a envie de tout acheter…

Disponible dès maintenant sur le site de Zara 

Image 9 de VESTE À BOUTONNAGE CROISÉ / HAUT STUDIO ASYMÉTRIQUE / PANTALON À PLIS / SANDALES EN CUIR MULTI BRIDES / COLLIER CHAÎNE DOUBLE AVEC VERROTERIES de Zara

DÉCO

Après Zara, parlons d’une petite marque confidentielle de déco  : IKEA !

Et oui, Ikea a 75 ans cette année. Et à cette occasion, Ikea lance une collection vintage nommée Gratulera qui reprend les plus grands classiques de la marque : meubles, luminaires, articles de table, et tout cela en quantité limitée.

Trois époques phares seront représentées dans la collection : la collection 1950-1960, la collection 1970 -1980 pop et colorée, et la collection 1990-2000 minimaliste et épurée

Lancements : août (imminent donc), octobre et décembre

 

BEAUTÉ 

Ça y est la marque déjà culte et plébiscitée par de nombreuses expertes de la beauté débarque en France. Il s’agit de It cosmetics et de sa CC cream Your skin but better.

Sa promesse : une couvrance remarquable (vrai car elle est particulièrement adaptée aux personnes souffrant de rosacée) mais naturelle (vrai également), un SPF 50, et une multitude d’ingrédients pour nourrir, hydrater et lutter contre le vieillissement cutané : collagène hydrolysé, peptides, niacine, acide hyaluronique, antioxydants et vitamines.

Ce qu’on en pense vraiment : c’est un produit extra franchement, leur succès est mérité. Seul bémol : la texture un peu épaisse (forcément pour la couvrance) qui ne conviendra pas à celles qui n’aiment pas cette sensation « fond de teint » et le transfert sur les cols blancs.

Disponible ici entre autres au prix de 39€

Tags : La liste
FERMER
CLOSE