Tags : Beauté,Minceur,

L’huile la plus efficace pour combattre la cellulite

 

Des crèmes et des huiles anti-cellulite on en a essayé beaucoup, et aujourd’hui on peut vous dire que la plus efficace qu’on ait pu tester, c’est l’huile Libérez l’Orange de la marque Indemne (Allez voir sur leur site si vous ne connaissez pas, c’est une marque française naturelle et bio, certifiée cruelty free et slow cosmétique, qui utilise notamment beaucoup les huiles essentielles.)

C’est déjà un bon point, mais ce n’est pas cela qui garantit l’efficacité de cette huile

Alors pourquoi on trouve que c’est la meilleure ?

Deux prérequis à l’efficacité d’une huile ou d’une crème anti-cellulite :

  • N’importe quelle crème ou huile que l’on utilise ne sera jamais efficace si elle n’est pas bien massée.
  • Deuxièmement, il faut le faire régulièrement et sur la durée ! Si on le fait 1 semaine, ça ne marchera pas (on aimerait bien…)

Il faut donc qu’en plus de son efficacité, le produit soit adapté au massage : bonne texture, odeur pas trop forte (toujours très agréable de sentir la crème anti-cellulite quand on arrive au boulot), pénétration ni trop rapide, ni trop lente (on a pas envie de se lever à 6h ni de se coucher à minuit juste pour que la crème ait le temps de sécher).

Et cette huile là justement est parfaite pour ça : texture d’huile sèche, elle est suffisamment épaisse pour permettre le massage mais elle pénètre également très rapidement, et vous pourrez vous rhabiller 10/15 mn après l’application sans aucun problème. Elle ne colle pas, ne tâche pas les vêtements. Son odeur est également très discrète et plutôt agréable. Du coup, ça en fait une huile idéale pour le massage et ça rend même plutôt le geste agréable, ce qui est indispensable pour ne pas abandonner au bout de 15 jours.

Niveau composition  : ingrédients 100% d’origine végétale, 7 huiles essentielles dont

  • Huile essentielle de Eucalyptus Dives : drainante, diurétique, destructrice de graisses
  • Huile essentielle de Hélichryse italienne (immortelle) : décongestionnante, anti-inflammatoire, cicatrisante, favorise la circulation, assouplit les zones fibreuses
  • Huile végétale de pépins de raisin : antioxydante, facilite le massage

Gros avantage, ce sont des ingrédients qui permettent de lutter contre tout les types de cellulite, jeune ou plus installée, aqueuse, fibreuse ou adipeuse, donc pas besoin de se pincer partout pour savoir laquelle est la nôtre, ça fonctionnera !

Comment on l’utilise : on dépose quelques gouttes sur la zone à traiter et on masse. La marque propose un coffret avec une ventouse qui permet de reproduire une sorte de palper rouler. Attention si vous avez la peau fragile, évitez cet instrument qui pourrait vous faire ressortir des petites varicosités car c’est un peu violent. Préférez le massage doux manuel.

Niveau efficacité : ça fait 3 semaines qu’on l’utilise une fois par jour, et on voit déjà des résultats !

Seul bémol : une contenance un peu juste, il faut 2 flacons pour faire une cure

 

Sélection Shopping


Lotion minceur (avec ventouse offerte) Indemne 27€85

Grosse ventouse big bubble in Indemne 24€95

 

 

FERMER
CLOSE