Tags : Série,

Votre série du week-end : Girlboss

Pour ce cinquième rendez-vous sur nos séries préférées, on parle de girlpower ! Parce que Girlboss, comme son nom l’indique, n’est pas une série girly sur une fille qui aime la mode (pas que en tout cas), mais l’adaptation du livre Girlboss de Sophia Amuroso, la créatrice de Nastygal, histoire (librement adaptée) de son irrésistible ascension et de la construction de son entreprise à succès.

Le pitch :

Sophia Marlowe, une jeune femme vivant à San Francisco, vivotte de boulots en boulots. Rebelle et fauchée, rien ne la passionne vraiment à part chiner des fringues vintages et branchées dans les friperies de la ville. Un jour, après s’être fait virer encore une fois, elle décide de mettre en vente sur ebay une sublime veste vintage qu’elle vient de dénicher, en soignant particulièrement la mise en scène. La vente est un immense succès. C’est le début de l’aventure Nastygal !

Une série comique, punchy, super postitive, qui nous rappelle que tout est possible si on a la volonté et la passion. Clairement, si vous êtes en baisse de forme, c’est la série qu’il vous faut pour vous rebooster !

 

La série est disponible sur Netflix ici

Bon week-end !!

 

Tags : Série